L'association

Nous avons créé cette association afin de pouvoir pratiquer notre passion du sport automobile et la rendre accessible au grand public. Notre groupe est composé de personnes de tous âges qui aiment échanger sur ce sujet et nouer de nouvelles amitiés.

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres susceptibles d'apporter une énergie nouvelle à notre groupe. Passez donc faire un tour un de ces jours, nous serons enchantés de faire votre connaissance !

Comment devenir membre ?

Pour devenir membre, rien de plus simple. Complétez le formulaire d'inscription ci-dessous et adressez le par courrier postal à :

Informations légales

Président :             M. Laurent DREYFUS      +33(0)6 85 12 38 89

Vice Président :      M. Walter BAGNARIOL    +33(0)6 13 16 18 25

Pour toute question : ecurie.alsace@gmx.fr

Représentant légal

Laurent DREYFUS - Président

1&1 Internet SARL

7, place de la Gare

57201 Sarreguemines Cedex

Envoyez vos médias, fichiers ou liens pour publication sur ce site à : ecurie.alsace@gmx.fr